Où adopter un Chihuahua ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis a la recherche d'un bébé chihuahua ( poil long si possible) mais je c'est pas ou il y en aurait si possible a donner ? si vous avez des conseil merci de me les dire :) cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme
Sinon il y a une association d'adoption de chihuahua voici le site soschihuahua.com
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseilles ;)
Utilisateur anonyme
Je te conseille la spa plein de chien recherches un foyer
Utilisateur anonyme
j'ai deux chihuahua. Les deux viennes d'élevage réputée et surtout un élevage déclarer des chiens avec un pédigrer et une bonne lignée . (moi je les ai acheter dans l'élevage de mes parents) Faut compter minimum pour un très bon chien de 1000 VOIR 3000 euros .
Tu ne trouvera personne donner un chihuahua a part si le chien en particulier il a des problème de santé ect ....