Où acheter un Sharpei nain ?

Utilisateur anonyme
où peut on en voir ? qui sait ?
en france bien sur
9 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement il n y a aucun élevage de shar pei nain en France...bien dommage..pour ma part je me suis rabattue sur une shar pei standard couleur fauve tte mimie.
Utilisateur anonyme
bon ben tant pis. Ca me désole. Le shar pei standard est bien trop gros. c'est dommage. merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme
Ho non je trouve pas après la mienne na que 6 mois,elle pese 13kg mais elle n est pas tres haute ni long la taille d un fox terrier .les femmelles sont plus petites que les males ;-)
Utilisateur anonyme
roh ben c'est déjà plus que pas mal !!!!!!!!! je suis sure que je m'entendrai très bien avec un sharpei, mais un nain !
Utilisateur anonyme
Alors renseignes toi sur les élevages dans les pays limitrophes
Utilisateur anonyme
Il y a surement des élevages de Sherpei nain mais peut être pas en France ! Sinon renseigne toi sur internet..ça pourra peut-Etre t'aider..!
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Il faut arrêter de vouloir des chiens de plus en plus petits !

Si il y a un standard ce n'est pas pour rien.
Si vous voulez un animal qui développera des maladies plus rapidement et que votre vétérinaire n'est pas capable de soigner vous avez raison : continuer a vouloir le plus petit chien possible.
Utilisateur anonyme
merci de ce commentaire très intéressant.
Je posais une simple question. Je suis propriétaire d'un carlin et rêverai de........... Pas possible, donc je ne fais pas.