Où acheter un chiot Labrador dans l'Oise ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Nous souhaitons adopter un chiot labrador Lof dans l'Oise ou proche disponible début mai.
Pouvez-vous nous guider si vous avez des indications.
Merci de vos réponses.
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Tu peux surveiller les portées sur chiot-de-france mais tu peux aussi chercher les différents élevages dans ta région (ou autour) pour trouver la portée de tes rêves. Il ne faut pas hésiter à faire de la route pour trouver un bon élevage :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Une Histoire De Chien - Comportementaliste
Je suis comportementaliste animalier spécialiste du chien, certifiée et diplômée en communication, installée à Bordeaux. Je vous accompagne dans votre démarche, par l'écoute, le conseil,...
Bonjour,
Oui, bien sûr, il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres. Vous pouvez identifier les différents éleveurs dans un premier temps sur internet. Mais n'achetez jamais sur internet, ne versez pas d'acompte avant d'être allée sur place. Votre chien n'est pas une marchandise, c'est un être vivant et adopter est un acte responsable qui vous engage pour près de 15 ans.
Attention aux arnaques. L'idéal est un élevage familial. Un chiot familiarisé avec la vie de famille, dans la maison, est un chiot qui aura les meilleures potentialités à être bien socialisé.
N'hésitez pas à poser des questions, à demander à voir les parents. Toutes vos questions sont légitimes. Bien connaître les 8 premières semaines de vie de votre future "progéniture" est primordial.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Utilisateur anonyme
Regarde sur le net... Moi j'ai acheter ma chienne chihuahua à St. Maximin mais elle élevé pas de labrador...!
Utilisateur anonyme
[img|coeurdemeraude_512e1528b2da3.jpg]
mâle lof disponible visible à Lamorlaye
Jacques Coeur Tél: 06.03.19.34.67