Où acheter un Carlin près de Montréal ?

Utilisateur anonyme
bonjours, jai décider de m'acheter un petit pug mais je ne veut pas lacheter dans une animalerie qui viens dune usine a chiot alors jai chercher un éleveur mais je ne trouve pas il mens faudrait un qui coute pas trop chère parce que sa ma déjà couter asser chère et j'aimerai que le chiot aille déjà cest vaccin stérilisation etc svp vous m'aideriez vraiment je suis décourager parce que la plupart des éleveur on arrêter l'élevage des pug . (Jhabite a Montréal alors j'aimerai bien que l'élevage ne serait pas en France il peut dans Lanaudière etc mais quand même en restant au Québec mais je veut pas non plus faire des million de kilomètre pour un chiot ) merci d'avance et dsl pour les fautes
43 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Et puis...? Tu vas adopter le carlin dont tu m'as parlé ou non?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
bhe change de race ou regarde sur les pages blanches (annuaire) pour trouver des refuges ou S.P.A. pour pug
Utilisateur anonyme
a ouais s.p.ca