Où acheter un Carlin près de Montréal ?

Utilisateur anonyme
bonjours, jai décider de m'acheter un petit pug mais je ne veut pas lacheter dans une animalerie qui viens dune usine a chiot alors jai chercher un éleveur mais je ne trouve pas il mens faudrait un qui coute pas trop chère parce que sa ma déjà couter asser chère et j'aimerai que le chiot aille déjà cest vaccin stérilisation etc svp vous m'aideriez vraiment je suis décourager parce que la plupart des éleveur on arrêter l'élevage des pug . (Jhabite a Montréal alors j'aimerai bien que l'élevage ne serait pas en France il peut dans Lanaudière etc mais quand même en restant au Québec mais je veut pas non plus faire des million de kilomètre pour un chiot ) merci d'avance et dsl pour les fautes
43 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
En tout cas... Moi je pense en fin de compte que tu ne devrais peut être pas en prendre^^
Avec tout les autres animaux c'est déjà beaucoup de responsabilité... À tout de moins tu pourrais prendre un adulte?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Impossible!!! Il n'est pas sevré!! N'adopte surtout pas ce chiot!!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Un chiot ne peut pas être séparé de sa mère avant 8 semaines! Il va avoir FOUL de problème de comportement!!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
et mais animaux bas je mens occupe toute seule jen sort 3 en même temps il on des enclos lete pour se dépenser mon cheval et poney je passe 5 heure par jour avec eu sinon cest un de mes ami les perruche vole a volonté dans la maison et les animaux on toute leur propre cage et il son TRES TRES grande
Utilisateur anonyme
dsl il a presque un ans le chiot
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Hahaha! Okais! Parce que 3 semaines... C'est vraiment une adoption prématuré!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ouais dsl tromper
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bah... Je me demande juste pourquoi tu veux tant un chiot puisque tu as déjà tant d'animaux.. Dont un chien?!
Me semble que ce n'est pas un peu..... Superflue?
Moi en tout cas j'ai un chien et je n'en veux pas d'autres^^
[img|dog4ever_531ca8c28dc81.jpg]
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mais en tout cas adopter un chien adulte (comme celui que tu parles!) ça serait bien je trouve!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
c pas grave...

cherche une autre race de chien ou regarde dans les pages jaunes ou sur LEBONCOIN ou EBAY