Où acheter un Carlin près de Montréal ?

Utilisateur anonyme
bonjours, jai décider de m'acheter un petit pug mais je ne veut pas lacheter dans une animalerie qui viens dune usine a chiot alors jai chercher un éleveur mais je ne trouve pas il mens faudrait un qui coute pas trop chère parce que sa ma déjà couter asser chère et j'aimerai que le chiot aille déjà cest vaccin stérilisation etc svp vous m'aideriez vraiment je suis décourager parce que la plupart des éleveur on arrêter l'élevage des pug . (Jhabite a Montréal alors j'aimerai bien que l'élevage ne serait pas en France il peut dans Lanaudière etc mais quand même en restant au Québec mais je veut pas non plus faire des million de kilomètre pour un chiot ) merci d'avance et dsl pour les fautes
43 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Donc tu fais 400 x 4.....
C'est un peu moins cher pour le rendez vous annuel, je crois que c'est environ 300$
Pour la castration c'est aussi environ 300$
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Okais alors......:/ tu peux toujours regarder pour un animal moins coûteux?
Genre un hamster? Il n'y a pas de vaccins ni de castration/stérilisation alors c'est déjà moins pire!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
3 800 $ trop chère je vais oublier sa carrément :( (decourager!!!!)
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Au moins c'est bien.. Tu prend en compte les besoins du chien, ce n'est pas comme les autres personnes qui adopte sur un coup de tête ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
jai déjà 4 hamster 2 cochon dinde 4 perruche 1 chien 1 chat 1 grenouille 2 rat 1 chinchillas 1 cheval 1 poney 2 bernard lhermite 1 gerboise
Utilisateur anonyme
MAIS JE VEUT TROP UN CHIOT :(

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Wouuuuaaah!! Et tu arrive à t'occuper de tous ces animaux??
1 hamster c'est 1h de sortie par jour
1 cochon d'Inde c'est 2h de sorties par jour
Perruche ... Eh je sais pas?
Chat bah.. C'est 1h non?
Chien c'est 1h de promenade minimum et s'en occuper au moins 4h par jour
Cheval et poney.. Bah tu dois t'en occuper beaucoup chaque jour et le monter souvent..
Les rats c'est 1h de sortie
Gerboise.. Je sais pas? 1h?

Je suis vraiment curieuse de savoir comment tu fais pour t'occuper de tous ces animaux avec les cours?? En tout cas moi avec un chien jai déjà du mal^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
jai trouver un bebe carlin qui coute 229,99 il est vaccinés, vermifugés, fiche de santé du vétérinaire, nés dans un milieu familial
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Quel âge a le chiot?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
3 semaine mais il peut partir aujourdui