Où acheter un Carlin près de Montréal ?

Utilisateur anonyme
bonjours, jai décider de m'acheter un petit pug mais je ne veut pas lacheter dans une animalerie qui viens dune usine a chiot alors jai chercher un éleveur mais je ne trouve pas il mens faudrait un qui coute pas trop chère parce que sa ma déjà couter asser chère et j'aimerai que le chiot aille déjà cest vaccin stérilisation etc svp vous m'aideriez vraiment je suis décourager parce que la plupart des éleveur on arrêter l'élevage des pug . (Jhabite a Montréal alors j'aimerai bien que l'élevage ne serait pas en France il peut dans Lanaudière etc mais quand même en restant au Québec mais je veut pas non plus faire des million de kilomètre pour un chiot ) merci d'avance et dsl pour les fautes
43 réponses
Utilisateur anonyme
C'est à tes parents de faire ça, pas à toi ...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Acheter... Quel mot innaproprié pour parler de l'adoption d'un chiot!
Premièrement, il est impossible que tu adopte un chiot de 2 mois déjà stérilisé/castré , car cette opération ce fait à 6 mois (coûte environ 300$)
Deuxièmement, tu ne peux pas trouver de chiot inscrit au CCC en bas de 1000$
Troisièmement, le chiot ne peut pas être adopter avec tout ces vaccins, il aura les premier certe, mais des rappels devrons se faire effectués plus tard. (Encore une fois très coûteux)

Il faut aussi que tu saches avant d'adopter un chiot que:
-Le chiot doit sortir tout les 2h en promenade pour faire ses besoins (environ 10 à 20min)
- On éduque un chien/chiot au renforcement positif, c'est à dire ne jamais punir ou dire "non" on ignore les erreurs et récompenses les bonnes actions.
- Un chien adulte doit bénéficier de minimum 1h de promenade par jour chaque jour. (Dont une promenade de 30min avant de partir au travail)
- Un chien ne peut pas rester seul plus de 8h par jour (pause du midi pour le pipi est obligatoire)
- C'est un engament de 10-15 ans.
- Le chien doit avoir un rendez vous de routine au vétérinaire chaque année.
- Tu dois être prête à t'engager à payer pour les soucis de santé du chien/chiot peut importe le prix.
- Tu dois t'occuper de ton chien entre 4h à 5h par jour que ce soit promenades, jeux, sports canin etc!
- Ton chien doit être nourris avec de la nourriture de qualité, (pas de marques de super marché tel que Iam's, Pedigree, Beneful, Purina One et j'en passe!) On ne trouve pas de nourriture de qualité en bas de 25$ le sac pour un sac de 5lbs (à renouveler au chaque mois environ!) ou de 100$ pour un sac de 30lbs. Les meilleurs marques: Orijen, Acana, Nutrivet, Taste of de wild. (Sinon, le meilleur c'est de le nourrir au BARF!)

Pour trouver un élevage près de chez toi tu peux consulter ce site! Mais n'oublie pas des penser à tout ce que j'ai écris avant d'adopter...
http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=1&IdRace=72&c=1

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
nn eu il me donne l'argent moi je trouve le chien la cage la nourriture etc
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pas de cage pour un chiot... C'est contre sa nature comme il est obligé de faire dans son lit alors que sa mère lui a appris le contraire, si tu prend une cage, laisse la ouverte jusqu'à ce que l'apprentissage de la propreté soit finie^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok mais jai déjà vécu l'expérience avec mon gros chien labrador et oui je suis prête a m'engager a avoir un chien jai asser le temps pour lui et mon autre et mon vétérinaire est a 10 minute de chez nous je pourrait y aller a pied et je cest que un chiot cets pas la chose la plus facile a m'occuper mais aussi jai peur quil soit trop couteux de soin etc
Utilisateur anonyme
ok merci du conseille Dog4ever mais si je mens vais 15 minute et mon gros na pas de cage et je veut pas le laisser avec je peut tu le metre dans la cage
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu n'es pas prête à payer pour une bonne sorte de nourriture ou pour les soins véto je te conseille de ne pas en prendre ://
Peut être pense à un animal moins demandant en soins de véto?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est mieux que non... Pourquoi ne voudrais tu pas laisser ton chien avec ton futur chiot? Il n'est pas sociable? Au pire tu peux les mettre dans 2 pièces différentes...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ouais ok mais aussi oui je suis prête a payer le veto mais pas TOUT les vaccin ok 4 ou 5 mais la a tous les payer et je sait même pas combien un carlin besoin de vaccin et je veut prendre un male
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bah.. Tout les chiens peut importe la race a besoins d'autant de vaccins attend je vais voir le carnet de santé du mien pour te dire combien il y en a à faire! (+ les rappels)
Est tu sûr que tes parents voudront payer pour les vaccins que tu ne peux pas faire?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "