Où acheter des accessoires canins pas trop chers ?

Utilisateur anonyme

Dans quelques jours je vais avoir mon chiots cependant je n'est rien pour l'accueillir (pas de tapis,pas de gamelles...) Si vous connaissez un site ou une boutique dans laquelle je peux trouver tout ça a un prix raisonnable ça serait super.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai tout acheté sur un site vraiment pas cher et qui fait des promos à longueur de temps, c'est le site zooplus. De plus, tu es livrée tres rapidement (sous 3 jours)
bonne journée

http://www.zooplus.fr/?gclid=CNjzqKTIy8cCFQoYwwod2aEBMw
Utilisateur anonyme
merci beaucoup, franchement ça vaut le coup.
Utilisateur anonyme
c'est avec plaisir ;)