Os avalé par chiot Pékinois de 8 mois, le vétérinaire a-t-il raison ?

Utilisateur anonyme
Le vétérinaire lui a fait un laxatif puis suite à une 2°radio aujourd'hui comme l'os est au même endroit il dit qu'il faut opérer.la 1° consultation et les 2 radios ont coûté 160 en liquide sous pretexte que le terminal CB serait en panne mais des gens rencontrés ce jour dans sa salle d'attente disent qu'il demande toujours du liquide.Pour opérer il veut 600 à 800 E bien sûr en liquide et il ne fera pas de facture pour l'assurance. HELP d'abord pour la chienne qui pour l'instant va très bien avec d'autres alternatives et ensuite pour la demande de cash du véto qui me parait abusive.Mile mercis
15 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne va tu pas chez un autre véto ?
Utilisateur anonyme
....Tu as les radios en ta posséssion??Moi personnellement je te conseillerait d'aller voir un autre véto avec les radios de ton chien.

Je trouve que sa fait louche quand même.
Utilisateur anonyme
il est peut etre en train de te demandre pplus pour quil mette un peu dans sa poche pour lui change absolument de veto!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour

Ouvrir un chiot pour une entérectomie pour 600 700 euros est trop cher.
Donc prenez les radios et allez chez un autre vétérinaire
Deplus il n'a aucuns droit de vous demander de payer un liquide et de plus sans facture
Quel est son nom que je vérifie que c'est un véto reconnu au conseil de l'ordre ?
Un courrier de votre part au conseil de l'ordre devrait être fait
Cela n'est pas une situation normale.

Ceci dit ne lui donne plus des os, ça perfore les instestins, tu te vois manger des os ? et bien c pareil sur un chien, les intestins sont aussi fragiles.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme
Demain j'irais voir un véto que je connais mais les radios non plus il ne me les a pas données.
Utilisateur anonyme
faut changer de véto il n'est pas honnête - Il faut qu'il donne les radios -

Je ne sais pas où tu habites n'y a t-il pas une école véto ?

Certains vétos abusent des sentiments qu'ont les mâitres envers leur animal -
Utilisateur anonyme
La voilà qui revient - JOBASV gardes tes reflexions ok -
Utilisateur anonyme
Mais enfin candymarie si tu as un souci je le répète tu me contactes en message privé. Il semble que ce soit impossible pour toi. Dommage, a part ne lancer que des pics.. Soit..
Et puis ce ne sont pas des "réflexions" ce sont des conseils au cas où tu n'aurais pas compris la définition de réflexion.
Utilisateur anonyme
tu sais candy marie tu ne me feras pas fuir de wamiz. Donc a toi de faire des efforts et accepter que des pros peuvent donner des conseils.
Utilisateur anonyme
Non il n'y a pas d'école vétérinaire là ou je suis.Le courrier à l'ordre des vétos sera fait de toute façon et ce nominativement pour que ce soit pris en compte.Si j'essayais de la faire vomir, peut-être que l'os pourrait ressortir comme il est entré??Ce sont plutôt des conseils de type pratique que je recherche sur ce forum.Merci