Quelles sont les origines de mon chiot et les lois qui s'appliquent à lui ?

Utilisateur anonyme

Quelles sont les origines de mon chiot et les loi

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite femelle qui a intégrer la famille hier mais quelques questions s'invitent..
Tout d'abord elle n'a qu'un mois et deux semaine.. Est elle sevrée correctement ?
Ensuite pour sa race cela est encore plus difficile sa maman est une staff pur mais pour le père se serait un jack russel (rien de sur) à t'elle des caractéristiques physiques d'une des deux races ?
Je la trouve très petite pour son âge... [img|innaya_587e17576be5f.jpg]
Docline
1,5 mois ? Vous êtes sûre ?
Pour quelles raisons vous compliquez-vous l'existence avec un bébé chien qui avait encore besoin de sa mère ??
Utilisateur anonyme
Oui sur et certaine puisque j'ai la date exacte de sa naissance , compliquer sa vie ? Au contraire ! La propriétaire ne les voulait pas. Elle a mit à la porte la portée (ils sont six) j'ai conscience qu'elle n'est pas sevrée mais je préfère la savoir à mes côté que dans un refuge
Utilisateur anonyme
Pour ce qui est de la loi elle est croisée Staff donc elles est considérée catégorie 1 (loi 1999) donc pur être en règle il faut qu'elle soit stérilisée , port de la muselière a partir de 6 mois , assurance , permis de détention , déclaration en mairie, teste comportemental à 1 ans et puce vaccin antirabique et passeport voila normalement j'ai tout mentionnée .