Quelle est l'origine et la généalogie des chiens ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis j'aimerais savoir si toutes les races on à un moment de l'existence de la race on subi un croisement soir pour améliorer la beauté, les performances,... Ou quelque chose Il n'y a pas de race qui est restée pure ( sans mela ou amélioration) depuis son existence ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Tout les chiens déçendent du loup et autre animal comme chacal, coyote etc..Mais non je suis presque sur qu'il n'y a aucune race aujourd'hui qui soit resté sans melange
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "