oreilles de mon yorkshire

Utilisateur anonyme
bonjour , ma chienne yorkshire ( jazzy ) qui a 6 mois na pas les oreilles droites . je lui est fait tondre la pointe de ses oreilles pour quelles soit plus legeres , etant petite je n ai pas voulu l embeter avec cela , pensez vous qu il est trop tard pour quelles se redresse naturellement ??? d avance merci de vos réponses !! amicalement
1 réponse
Utilisateur anonyme
Donne lui de la vache Kiri pour le calcium , sa devrai les redresser