Les oreilles de mon chats sont gonflés, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, aujourd'hui sur ma chienne de 7 mois ses oreilles sont devenus gonflé mais seulement sur les bord et elle a eu une bosse sur le museau je suis inquiète est ce grave ? Doit je aller voir mon vétérinaire ? Merci pour vos réponses.

4 réponses
Tania28700
Bien sur, qu'il faut aller voir le véto ! tout comportement anormal doit faire consulter, surtout des gonflements... imagine que ca soit la gorge qui enfle...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D accord merci d avoir répondu !
Tania28700
Tiens moi au courant stp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle va bien c est gentil en faite je crois que je psychote je suis désolée si j ai déranger juste je la trouver étrange mais tout va bien aujourd'hui désolée encore merci en tout cas de m avoir répondu aussi rapidement!