Oreille tombante Bull Terrier. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je possède actuellement un chien/chiot bull terrier de 7 mois du nom de Tyson, ce qui m'inquiète, c'est ses oreilles, car il est inscrit au pedigree et pour le faire confirmer au lof il faut qu'il est les deux oreilles dressé.. Or aucune oreille n'est dressé, mais il me semble que s'est sur la bonne voie, faudrait t'il l'aider en lui donnant du calcium (comme c'est du cartilage.. je ne sais pas trop..), en mettant des straps.. Du collodion ? Merci de me répondre au plus vite.[img|tysonimpact_52307465e6261.jpg]
4 réponses
Melly
Apparemment le calcium ne servirait à rien, je sais que mon Amstaff avait les oreilles tombantes vers 9 mois et maintenant elles sont parfaitement dressées...
Colombe
non ton chien n'a que 7 mois il va les dresser tout seul c'est simplement qu'il n'a pas fini sa formation il les dressera au moment venu de lui même!!! tu peux posés la question a ton véto tu verra qu'il te dira pareil, maintenant sur un chiot les oreilles sont très fragile don il ne faut pas les toucher et trop les tirés, ensuite ne pas les manipulés trop souvent moins on les touches mieux sa ira! et ceci pour tout les chiots ou chat!!!
Utilisateur anonyme
Melly, il me semble que les Amstaff n'ont pas les oreilles dressés..
Colombe, en général les bull terrier s'est entre 3 et 6 mois maximum, et le veto m'a dit que les oreilles n'était pas cassé.. Comme s'est un gros gabarit je me disait que peut etre sa avais un rapport ?
Utilisateur anonyme
up svp :D