Operation du tibia

Marinaolie
bonsoir, un enfant a fait tombé mon chiot de 3 mois par terre... résultat tibia cassé :(!! Olie s’est faite opérée le 1er juillet elle a des broches. je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un svp ? merci j’aimerai en savoir d’avantage !
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Marinaolie,

Les fractures sont courantes chez les animaux, la pose de broches ou de plaques est donc presque une formalité désormais. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, l’os va se reconsolider (d’autant plus que ton chien est en pleine croissance), les broches ou la plaque pourront ensuite être retirés.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Marinaolie
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse :)