Operation pour enlever une testicule à mon chien : quels sont les risques ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon BB a 9 mois et a un testicule qui n'est pas descendu. Ma vétérinaire me conseille de le faire opérer pour ablation et éviter des problèmes de santé ultérieur. Quels sont les risques ? Une opération et une anesthésie ne sont jamais anodines je suis peu enthousiaste. Et comment faire tenir en place après un jeune chien opéré. Avant quel age dois je le faire si vous le conseillez également Merci de votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme
je pense qu'il y a peut de risque car ce n'est pas un vieux chien il va juste être un peut secouer au début je le sais car moi même j'ai un chien qui ces fait opérer si ces un chien plutaux énerver dans son caractère les veto vont peut être lui donner des calment (en gélule a avaler) tu dois le faire avant qu'il vieillisse car plus un chien est vieux plus il y a des risque