On pourrait me dire pourquoi mon samoyède est aussi maigre il mange beaucoup mais il est très maigre.

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a surement pas assez de matière grasse et de proteine dans la nourritue que tu lui donne, si tu lui donne que des croquettes passe a la patée au moins quelque jours
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Ben la peut-etre c'est ce que dit gumgum ou peut-etre que c'est une maladie ! Allez voir un veto!!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci pour les réponses,ses selles sont normales,il mange des croquettes à base de viande (des Gros Plans), non sa croissance n'est pas terminée.
Utilisateur anonyme
merci.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses mais tout est normal sans faire exprès j'ai acheté un chien à des trafiqueurs de chien.Merci pour tout encore une fois.