On dirait que mon chien doit vomir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
help , je viens de rentré de la promenade avec mon chihuahua et maintenant il mange tout ce qu'il a partout même mes cheveux quand je le prend dans mes bras , mais voila on dirait qu'il a le okay ou des relans je sais pas vraiment , que faire ? le veto est fermé à cette heure si ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir mariine tu fumes de la moquette ou quoi ???
Utilisateur anonyme
Eh "Dante Pierre" c'est pas une blague car en ce moment a mon chien ça lui arrive beaucoup ! on a l'impression qu'il essaye de recracher .
Utilisateur anonyme
oui sa fait peur !!!! et c'est a chaque fois que je reviens de la balade !
Utilisateur anonyme
Surveille bien qu'elle mange pas de cochonnerie en promenade les chiens aime bien sa... puis si elle mange de l'herbe elle vas ce forcer a vomir c'est comme sa que les chiens ce purge... mais sinon ignore la après que tu soit rentrée. Donne lui de l'eau en abondance, achète des os a rongé histoire qu'elle mange autre chose que t'es meuble et surtout hésite pas a lui dire non en la prenant par la peau du cou (sans jamais la tapé) et la punir (enfermé 2min dans une pièces ou y a rien comme les WC).
Bon courage !!