On a utilisé une pipette contre les puces, et ma chienne est allée sous l'eau. Est-ce grave?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne Geapsy, a une tache noir sur ces poils, et la peau rose clair/rouge, à l'endroit où nous avons utilisé la pipette. Sur la notice ils disent qu'il ne faut pas que le chien soit en contacte avec l'eau pendant 48h, sinon le mélange du produit et de l'eau pourrait créer des problèmes. Est-vrai? Est-ce grave? Comment soigner ça?
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est surtout que le produit sera beaucoup moins efficace
Utilisateur anonyme
Ok, j'espère que ça sera que ça!
Utilisateur anonyme
ben il faut que le produit sera pas fort si le produit n'est pas fort c'est pas grave
Utilisateur anonyme
Ok. Ben on a pas sur dosé donc bon à mon avis ça sera pas grave alors!
Utilisateur anonyme
On a fait un peu plus de recherche et on a vu que c'était pas grave, que ça allait passer au bout de quelque jours, mais que soit y aurait que une sensibilité cutanée passagère, soit y aurait tout ça:
Changements de comportement (agitation, nervosité, gémissement ou roulement au sol)
Symptômes gastro-intestinaux (vomissement, diarrhée, hyper salivation, diminution d'appétit)
Et des signes neurologiques tes que des mouvements instables, des contraction musculaires.
Voilà merci quand même pour vos réponses qui m'ont quand même rassurée!!