Oeuf d'oiseau : comment le faire éclore ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai trouvée dans mon jardin un oeuf d'oiseau, je l'ai mis dans du coton près d'une lampe et près d'un peu d'eau pour qu'il ai de l'humidité.
Il été dans une cabane que j'avais fabriquée, mais le problème c'est que celle ci s'est envolée et j'ai retrouvée le nid par terre avec un autre oeuf qui lui, a malheureusement fini en omelette =s
Il y a des chances pour qu'il n'éclose pas, dans le cas contraire je suis consciente que je devrais m'en occuper comme sa mère même si c'est très difficile.
Comment puis-je l'aider à éclore s'il n'est pas déjà mort?
Merci de me répondre et de me lire.
1 réponse
Utilisateur anonyme
''Oeuf d'oiseau : comment le faire éclore ?''
En attendant et en s'assurant qu'il ait les conditions nécessaires.