Odeur et saignements de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon berger allemand de bientôt 12 ans sent très mauvais de la peau depuis quelques temps et c'est permanent et il saigne énormément mais je n'arrive pas à savoir d'où exactement.
Il a un matelas avec un drap et à peine changé le drap est déjà plein de tâches de sang. Il a des croûtes sur la peau et l'autre jour a saigné de la patte sans raison.
Je vais l'emmener chez le Véto mais si je pouvais avoir une idée de ce que peut être cette maladie, ça m'arrangerait.
Il a de l'arthrose et est soigné avec Dermipred, il a un peu de mal à se lever mais une fois debout, il court encore dans le jardin et mange normalement, il est même très gourmand.
Par contre, les promenades sont terminées pour lui, au bout de 5 mn, il lui faut un temps fou pour se remettre.
Il a été castré il y a environ 1 an car le véto craignait un cancer.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors tiens nous au courant pour ton chien!