Nouveau chien : comment le faire accepter de mes 3 chats ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un chihuahua de deux mois et demi, comment le faire accepter de mes 3 chats.
4 réponses
Utilisateur anonyme
ils vont l'accepter progressivement
Il faut que tu leur laisse du temps afin qu'ils puissent apprendre a communiquer entre eux et le temps fera le reste :)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, sur les trois j'en ai une de très jalouse et caractérielle cela lui arrive de me faire la tête et de ne pas rentrer de la nuit. Je suis en pavillon à la campagne.
Utilisateur anonyme
T inquiète le mien kiff ma chichi x)

Ils jouent ensemble ;). Laisse les faire leur vie , tout ira bien
Utilisateur anonyme
J'ai vécu la même chose il n'y a pas longtemps. Alors la chose en plus, c'est qu'il ne faut pas interagir dans leur relation et les laisser faire. Ne pas empêcher le chat de mettre ses limites en mettant des coups de pattes et tout ça.