Nous avons enlevé une tique à mon chien, mais il a une boule dure sous la peau au niveau de la morsure de l'insecte, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Mon frère est parti en voyage avec ma mère et mon petit Elfy, et pour la première fois nous avons à faire à une tique. Ma mère a réussi à l'enlever (entière, le rostre était encore sur la tique), mais elle s'est aperçue que la peau au niveau de la nuque, là où était la tique est très gonflée et dure. Elle dit qu'on dirait qu'il y a quelque chose en dessous. Est-ce normal ? Elle pense prendre rendez-vous chez le vétérinaire, mais il n'est qu'à la ville d'après là où ils sont. Momentanément, que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bah moi je sais pas donc je te dirais véto ( j'ai pas compris ta phrase sur le véto )
Utilisateur anonyme
En fait, il n'y a pas de véto dans la ville où ils sont actuellement, il n'y en a que dans la ville d'à côté. J'ai regardé sur internet ils disent que c'est toujours gonflé après le passage d'une tique.
Utilisateur anonyme
Moi je ne prendrais pas de risque et j’emmènerais loulou chez le veto!! Ou passez lui au moins un coup de fil