nourriture spéciale

Utilisateur anonyme
cela fait deux jours que ma chienne ne veut pas manger ses croquettes de régime appropriée à sa dysplasie que dois je faire
6 réponses
Utilisateur anonyme
laisse la
bien sure si tu es sure qu elle n est pas malade que c est juste un caprice met lui ses croquettes habituelles et c est tout comme elle ne se laissera pas mourrir de faim elle finira par manger
Melly
Tu peux les rendre plus appétentes ? En mettant un petit bouillon dessus par exemple :) Au poulet ou au veau... Courage, je sais ce qu'est la dysplasie et nous sommes aussi passés par la.
Lareveuz
Oui surtout ne cède pas, elle va finir par les manger quand elle aura vraiment faim, comme dis Melly le court bouillon est une bonne idée, en espérant que ça lui donne plus d'appétit, mais si elle est vraiment capricieuse ce n'est pas si facile ! ^^ Aller bon courage =)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'ai eu le meme soucis que toi avec les croquettes que ma chienne ne voulait pas manger
j'avais pense aussi au bouillon dessus mais le vétérinaire a dit qu'il ne fallait rien rajouter et qu'elle ne se laisserait pas morrir de faim
Aujourdhui elle mange les famùeuses croquettes : Courage.
Jadou 123
oui c est vrais que le boillon dessus et une bonne idée peut etre que sa lui ouvrira l appétit.
Utilisateur anonyme
Le fromage rapée, aussi marche bien, c'est appétant, et cela lui amène du calcium.