quelle nourriture ménagère pour un chiot de 1 mois et demi ?

Utilisateur anonyme
salut tout le monde j'ai des chiots berger allemand de 1 mois et demi je leurs donne du lait toute les 3h mais j'ai l'impression que ça ne leurs suffit pas, et vue que la ou je suis les croquettes pour chiots ne sont pas disponible j'ai cherché par tout mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, alors ma question c'est que faut il leurs donné ? quelle quantités ? et a quelle cadence ?
3 réponses
Tania28700
Bonjour, tu devrais trouver des croquettes sans céréales sur le net, bien les mouiller, ils devraient adorer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour; merci pour votre repense mais c'est pas possible d'effectuer un achat en ligne c'est pour ça je veux trouver une alternative au croquette
Utilisateur anonyme
vous voulez en magasin ? chez le vétérinaire ou l'animalerie ?