Quelles croquettes pour mon Bouledogue ?

Jaminou

Bonjour on me conseille des croquettes royal canin pour doogee mini adulte . soit disant que sans quoi cela leurs donnent la diarrhée pour les bouledogues français .dois-je remettre des croquettes mini pupy .merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

De manière générale, l'alimentation du chien doit être adaptée à son âge, à sa race, à son stade physiologique (castration ou non), et à son mode de vie, voir à sa pathologie. N'importe quel type de croquette peut donc convenir tant que cela respecte ses besoins nutritionnels. Si certaines croquettes ne conviennent pas, rien ne vous empêche d'en changer, en respectant une période de transition entre les deux.

N'hésitez pas à lire l'étiquette si vous avez un doute dans la composition de l'aliment. Par ailleurs, contrôlez bien la ration ingérée qui dépend entre autres du poids de l'animal.

Enfin en cas de doute, demandez conseil à votre vétérinaire.

Bien à vous,

Léa - Marie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Diegovegas
Nourrissez votre chien avec de la viande crue !
Surtout pas de croquettes , il n'y a pas de bonnes ou mauvaises croquettes !
C'est juste bon pour le porte monnaie du veto et des fabricants !