La Shiba doit-il avoir un régime spécifique avec des croquettes au poisson ?

Lilichan

Bonsoir,est il vrai s'il vous plait que le shiba inu doit respecter un régime de croquettes aux poissons?? Merci..

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non tu peux lui donner toutes sortes de croquette, viande ou poisson...des croquettes sans céréales c’est mieux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Pour garantir des apports nutritionnels adéquats à votre animal tout au long de sa vie et donc pour lui permettre de se maintenir en bonne santé, il faut adapter son alimentation à son âge, son mode de vie, ... De nombreuses gammes de croquettes sont disponibles sur le marché, pour tous les prix et tous types de chiens. Pour être conseillé au mieux, je vous recommande de consulter un vétérinaire qui saura vous indiquer vers quelle marque ou quel type de croquettes vous tourner. Cela vaut le coup de se procurer des croquettes de marques réputées plutôt que des marques de supermarché souvent trop riches en gras qui favoriseront l'apparition de problèmes de santé chez votre animal.

Bien à vous,

Manon - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "