nourritture

Utilisateur anonyme
je vaiis avoir un king charles j aimerais savoir quelle croquette pour chiot que je dois choisir [img|oubella_4e57b1f48c5a5.jpg].Ainsi je nais rien si faut un manteaux et un sac merci a tous
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors déjà je te déconseille les croquettes des supermarchés, va plutôt chez un vétérinaire ou dans une animalerie. Moi personnellement ma petite chienne prend des croquettes Versele-Laga croissance, et la ensuite je vais passer aux croquettes Hill's.
Utilisateur anonyme
comme la dit cawet il vaut mieu que taille chez un vétérinaire dit lui la races de ton chien et que sais un chiot et les petit détaille comme sa tu serra sûr.