Nourrir son chiot, quels sont les bonnes rations ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai opté pour la ration ménagère pour mon chiot de 3 mois avec supplément de vitamines et minéraux. J aimerai connaître qu'elle est la ration journalière à lui donner ? Pour la ration croquettes il était prévu 120g en 3 repas. Je sais que la ration se décompose en trois tiers mais je ne suis pas sûre des quantités. Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
C est indiqué sur le sac. Tu estime son poid adultes puis suivant l âge. Les ration son indiqué
Utilisateur anonyme
Merci de cette réponse. Mais je ne parle pas des croquettes mais de ration ménagère.