Notre husky de 2 mois a la partie inférieure de la mâchoire plus petite. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

demain nous accueillions notre husky elle a 2mois elle a la partie inferieur de la machoire plus petite es que cest grave reponse urgent

2 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que ça peut être grave surtout quand elle devra manger vous devriez aller chez le véto.....
Utilisateur anonyme
Certains chiens ont la mâchoire du bas plus petite, et souvent, ça ne dérange pas. On voit alors les dents de du bas être devant les dents du haut, mais en soit, ça ne les gène pas plus que ça, à surveiller en vieillissant si ce n'est pas douloureux et/ou gênant.

De toute façon, lors de votre visite chez le véto pour le rappel des vaccins, n'hésitez pas à le lui signaler.