Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Notre chiot fait pipi dans la chambre de notre bébé, que faire?

:
Lora Chauvet

Notre chiot fait pipi dans la chambre de notre bébé, que faire?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Eduquer son chien | 1 réponse
Nous venons d'adopter un petit chien, york croisé jack russel, il y a une semaine, elle est née le 25 janvier 2013.Elle est propre où du moins il lui a été appris a faire ses besoins sur un lange. Nous essayons de lui apprendre a faire dehors en la mettant régulièrement dans la cours. Nous avons aussi un petit garçon de 17 mois, qui adore ce petit chien mais qui est encore un peu brusque dans ces mouvement et jaloux de la place que prend ce petit être dans la famille.
Dernièrement(2 jours environ), notre chien va faire pipi dans la chambre de l'enfant, lieu auquel elle n'a pas le droit d'accès, lorsque l'on ne fait pas attention a elle. J'ai l'impression qu'elle est jalouse elle aussi, est ce le cas? Et comment faire pour qu'elle arrête? Et surtout, comment faire pour que bébé et chiot s'accepte et cohabite en harmonie?
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 1

    Ce petit chien vient tout juste d'arriver dans la famille. Il est normal qu'il ne soit pas encore propre. Il ne faut pas s'inquiété et persister dans son éducation. Actuellement, il n'est physiquement pas capable de se retenir correctement. Il a besoin de sortir plus loin de la cours ;)

    Ce n'est pas un soucis de jalousie, ne t'inquiètes pas. Laisses ton chiot gérer la distance qu'il met avec le bébé, ne le forcer surtout pas. Et méfiance, méfiance. Un accident est vite arrivé.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)