Notre chien fait des crises. Qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Notre chien, qui a eu 6ans cette année fait des crises, il se crispe et bave. On nous avait dit que c'est lorsqu'il s’excite (lors de promenade, quand il y a un autre chien, lorsqu'on mange..) mais il en fait dans tout les cas, µaujourd'hui même il était coucher. On voudrais bien savoir ce que c'est comme crise et comment peut on faire pour que cela ne se reproduisent pas.. Merci de votre aide, sa m'inquiète de plus en plus.
6 réponses
Utilisateur anonyme
euh véto non jamais?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas soigner par télépathie -
Utilisateur anonyme
Mais enfin... Cours chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
On y était déjà plus d'une fois, et on a deja changer pour avoir d'autres avis.
Utilisateur anonyme
On ne peut rien dire via un forum, il se peut que ce soit des crises d'epilepsie on est pas véto ni voyants nous
Kallys34
c'est des crise dépilepsie ça, va voir ton véto, c'est urgent !