Est-ce normal que les testicules de mon chiens aient changées de couleur ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chien de biento un an a les Testicules vraiment très noirs et ce depuis environ un mois, au debut elle comencais avec une teinte bleuté mais maintenant elle sont vraiment foncé. mon copain et mon colocataire disent que s'est simplement parcequ'il a envie de les ''vider''. Est ce vraiment ça ?? [img|lyly420_571fbf1b1c207.jpg]

2 réponses
Malkia
Ils racontent n'importe quoi, il s'agit de la pigmentation normale des testicules, qui apparaît avec l'age, comme pour la truffe (mais plus tardif). C'est la couleur rose qui est généralement anormale, sans que ça soit forcément pathologique. Votre copain et votre colocataire font simplement de l'anthropomorphisme...
Utilisateur anonyme
j'ai trouver sa sur wamiz j’espère que sa pourras t'aider

Bonjour,
C'est un sujet un peu délicat, mais mon chihuahua d'1 an a les roupettes noires !! Ca fait deux ou trois jours, d'habitude elles sont roses. En ce moment il est constamment en contact avec deux chiennes en chaleur qu'il ne peu pas monter, il est frustré. Son comportement a beaucoup changé, il ne joue plus, pleure en longueur de journée (et de nuit grrrrr!!!) dort beaucoup...J'ai vu la véto au sujet de son comportement et il n'existe rien pour le calmer (a part des traitements pour chiens anxieux). Mais revenons-en aux valseuses, elles sont donc noires, très gonflées, quand je touche j'en sent bien deux, bien sorties et ça n'a pas l'air douloureux... C'est bizarre parce que c'est vraiment juste les testicules qui sont noires, le scoubidou est normal et le ventre bien rose. Auriez-vous une idée ???