Est ce normal que mon chiot de 7 mois fassent ses besoins à l’intérieur quand je pars travailler.

Mon chiot de 7 mois fait pipi et caca à l’intérieur que je suis absente.
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La propreté d'un chien peut aller jusque ses 1 ans . Cela dépend également du temps que vous le laissez seul dans votre intérieur. Si la durée est trop longue pour lui, il est normal qu'il ne puisse pas se retenir.
Vous devez travailler avec lui les besoins en extérieur (notamment en le félicitant lorsqu'il fait pipi quand il sort) et également peut être le laisser moins longtemps sans vous.

En esperant avoir répondu à votre question
Cordialement
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "