Est-ce normal que ma chienne ne joue pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, bonsoir Alors voilà, j'ai une chienne de 6 ans de race bouledogue américain très câline affective mes je me pose quelque question ... La première et que elle joue que rarement mai la plus par du temp quand je jete le bâton elle me régarde l'air de dir (je suis une princesse je ne fait pas ca moi)

2 réponses
Docline
Il y a des tas de chiens que ce genre de jeux n'intéresse pas du tout en effet. Il se peut que d'autres jeux (vous disputer un bâton par exemple, des jeux ou chacune tire de son côté) la branchent davantage
Utilisateur anonyme
Oui je pence que sà l'intéresse pas plus que sà, il faudrait que je trouve un jeux pour quel se défouler et surtout se dépenser merci de ta réponse.
(D'ailleurs si quelqun a des idées de jeux n'hésitez pas à balancer)