est-il normal que ma chienne (2ans) se précipite pour "bouffer" toutes sortes de "*****" ? ou est-ce le signe d'un problème ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Tania28700
Peut être que sa nourriture n'est pas assez nourrissante, qu'elle manque de "vitamines"...
Quel est son alimentation ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Je lui donne des croquettes Proplan pour chienne stérilisée
Mais elle a toujours manifesté cette espèce d'hystérie face à une nourriture "inhabituelle" et qu'elle sait défendue !!! Idem pour les kleenex !
Votre avis ? Merci