Est-ce normal qu'après une saillie il y est toujours des pertes de sang ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Tania28700
Si les chaleurs ne sont pas terminées, rien d'anormal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je croyais que les perte de sang s'arrêtaient après la saillie
Utilisateur anonyme
Si il y a ces perte de sang est ce que la saillie à réussie?
Tania28700
Bonne question... demande à ton véto ! je me souviens d'une chienne qui avait perdu sang un peu après saillie, alors qu'elle était pleine.
Tiens moi au courant stp :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Cette question ne vous a jamais été poser vous qui êtes expert en chien?
Tania28700
Je ne suis pas "experte" en chien, pas véto ni quoi que ca soit en rapport avec le milieu animalier... juste l'amour des bêtes et de mes animaux... j'ai juste posté sur wamiz sur divers sujets.

J'ai regardé sur le net, voir s'il y avait des réponses à ta question, certains disent que c'est normal, du moment que les saignements ne dépassent pas la durée des chaleurs.
Cela pose un problème que tu demandes à ton véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ladydy
Bonjour
Apres la saillie une femelle peut continuer a perdre du sang même si la saillie est réussi
Je me suis renseigné sur la reproduction chez le chien, votre femelle arrêtera de perdre du san a la fin des chaleurs
Et il est possible qu'un mâle puisse la prendre prendre meme si elle est déjà prise pour faire simple les chiots peuvent avoir 2 pères si elle est se faire saillir par un autre mâle
Utilisateur anonyme
Merci pour ces réponses mais j'habite loin de mon veto et il n'y a pas toujours quelqu'un pour répondre je me fait tellement une joie que ma petite me face des bébés que j'avais besoin d'une réponse rassurante sans se fâcher encore merci
Dyana134
Bonjour, après une saillie y'a toujours un peut perte de sang il stop a la période de nidification si elle et pleine .ou a la fin de c'est chaleur, elle peut ce faire saillir par d'autres chien mais je le déconseillé fortement .après une saillie isolé la femelle ho calme ne pas en mener faire pipie pendant 15 bonne minutes .si c'est sa première saillie isolé la avec vous detender la faite qu'elle ce repose un peut offert friandises ho mâle et a la femelle pour les félicité .ne jamais nourrie le mal avant une saillie il risque être pato lourd .