Non vaccinée mais vit dehors.

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un chat qui vit dehors, mais elle n'est pas vacciné, ma famille veut pas l'emmener chez le vétérinaire, elle attend des petits, je vais la voir souvent. Je lui donne beaucoup de calcium est ce que c'est bon pour sa grossesse ?
Est ce qu'un chat peut vivre dehors sans être vacciné ?
Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Mon dieu ... Tes parents sont au courant que la leucose et le fiv sont des MST ? Ils savent qu'elle souffre énormément d'avoir une portée ?
Mais ils ont quoi dans la tête ?!

Faites la au moins stériliser !!!
Utilisateur anonyme
Je sais qu'elle souffre mais ils ne veulent pas l'emmener. Je quks mineure c'est bien dommage.. mais est ce qu'elle peut vivre ?
Utilisateur anonyme
Elle ne vit pas elle meurt à petit feu ...
Anthony C
Oui ta chatte peu vivre dehors seulement elle est beaucoup plus exposé au accident et maladies qu'ils se transmettent entre chat non vacciné. (la durée de vie d'un chat vivant en extérieur ne dépasse pas 3 à 5 ans en moyenne). D 'ou l’intérêt de les faire vacciner et stériliser. Une chatte en gestation à besoins d'une nourriture de qualité riche en protéine et calcium car ses besoins énergétiques sont multiplié par 3 surtout au moment de la lactation.

Utilisateur anonyme
Il faut lui donner de la nourriture pour chaton qu'elle devra garder pendant toute la croissance des chatons.

Elle peut avoir des maladies si elle n'est pas vacciné : FELV FIV ce sont les plus graves, le COryza (qui peut etre mortel), le typhus (mortel aussi) puces, tiques, vers intestinaux.......

Et faut savoir que le sexe du chat c'est comme un cactus, le sexe a pleins de petite picots donc pas du tout agréable pour la chatte.... dit ca a ta mere lol peut etre ca la fera réagir !!

Pour la sterilisation, la spa peut aider pour le reglement.
bonne chance !
Utilisateur anonyme
la pauvre bête , c'est pas responsable de la part de tes parents ! je te conseil de regarder sur le net les associations animalières ou de protection des chats de ta région et de prendre contact , ils seront en mesure de t'aider très certainement . Bon courage et bravo pour ton courage !