Noms en G, des idées ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
je vais vais avoir , Mi septembre un chienne Golden Retriever Femelle Né le 11 Juin 2011 !
Il y a cependant un probleme !
Le Nom !
Je ne sais pas comment l'apeler !
Il me faut un nom En G pour FEMELLE !
Merci pou vos reponces !
12 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.chiensderace.com/divers/noms.php

Là, il y en a plein! ^_^
Utilisateur anonyme
Ouais ! Quest ce que vous panser de Gayla , Guess , Gypsi , Gaia ?????
Lequel est le mieux ?
Utilisateur anonyme
Moi j'ai une petite préférence pour Guess... ^^
Et toi, tu les aime tous autant?
Utilisateur anonyme
Ben moi je préfere guess, évidemment, ma chienne s'appelle comme ça. Sinon il y a gucci, gulli, guiness, goggle...
Utilisateur anonyme
Gayla et Gaia sont mes préférés, sinon j'aime bien Gemma aussi
Utilisateur anonyme
J'aime bien Guesse !Mais aussi Gayla ! Peut etre je pourrai esayer de faire un malange des deux nom ?
Utilisateur anonyme
Guessi ! C'est Bien ?
Utilisateur anonyme
Oui, moi j'aime bien Guessi!
Utilisateur anonyme
Elle vas s'apeler GUESS
Utilisateur anonyme
tu sais que sinon il y a une page avec plein de proposition de noms de chien dans la rubrique Conseils. En tout cas passes de bon moment avec ton futur conpagnon