Nom pour chienne commencent par "g" et assez original ?

Utilisateur anonyme
Voila je vais bientôt avoir une petite chienne et c'est l'année des G alors je cherche un nom mais ceux que je trouve ne sont pas terribles alors si vous avez des idées de noms qui sonnent bien, qui sont sympa originaux qui vous plaisent allez y .
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as une liste de noms de chien en G ici :
http://wamiz.com/chiens/nom-chien-G
Utilisateur anonyme
Je trouve que Gina c'est pas mal
Utilisateur anonyme
girly ^^
Utilisateur anonyme
Cléo
Utilisateur anonyme
moi ma chienne s'appelle gucci ,di sa peut t'aider^^
Utilisateur anonyme
Gipsy
Utilisateur anonyme
Grisouille , Gribouille . =)
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos reponses sa ma denez des idées mais j'ésite encore .
ET clem22 j'ai pas compris pk cleo je me suis dit c'est peut etre un g comme gleo mais sa fait debile alors si clem22 veut bien nous dire pourquoi il a marquer cleo on attend.
Merci
Utilisateur anonyme
et pour repondre a adrien13 le gide des nom wamiz et bien mais j'aime savoir se que les autres pense et aime en plus certain nom ne sont pas trop a mon gout je suis assez difficile.
merci encore pour les noms que vous avez apporter.
Utilisateur anonyme
tu as aussi gamine,georjia,galante,groupie tu as le choix!!!!