Nom originals pour chiot?

Utilisateur anonyme
Bonjour,notre femelle attend des petits. Nous aimerions avoir des idées de noms,car en avons aucune idée! Les chiots auront une grande surface de noir et un peu de blanc. Merci! :)
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Voilà quelques idées de noms:

Pourquoi
À
Tu
Fais
Faire
Une
Portée
À ta
Chienne?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "