nettoyage de l'oreille sur un chiot ?

Utilisateur anonyme
peut on nettoyer les oreilles d'un chiot de deux mois avec Epi-Otic produit vétérinaire ? merci ..
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour jumeaux , bien oui on peut nettoyer les oreilles d"un chiot , avec epi -otic je ne sais pas (il te suffit de lire la notice pour voir les éventuels complications) , si ce produit est un lait nettoyant pour les oreilles cela ne posera aucun souçis ! cordialement .
Utilisateur anonyme
je pense que tu peux mais SURTOUT n'en abuse pas ! (ne lui en met vraime pas souvent) pour risque de fragilisation des oreillles = saignement = infection . alors avec moderation :)
Utilisateur anonyme
merci , pour ces conseil de toute façon je vait chez le veto samedi pour le vaccin je lui demanderais du lait nettoyant car je croit que epi-otic que j'ai ce n'est pas du lait donc voila merci les amies !!!!
Lareveuz
Avec epi-otic, je ne sais pas, comme le dis Dante Pierre, cela doit être marquer sur la notice.
Effectivement n'hésites pas à demander des conseils à ton vétérinaire.

Il y a un article sur ce propos, regarde le, il t'apportera d'avantages de conseils =)
http://wamiz.com/chiens/guide/nettoyer-les-oreilles-du-chien-0324.html