Ne trouve pas de saillie :(

Utilisateur anonyme
Bonsoir
Je n arrive pas a trouver de femelle pour Darwin quelqu'un pourrais m aide ou chercher?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ah non moi c est un pur race lof et confirme et veut également trouver une mais c est difficile a trouver :/
Utilisateur anonyme
Je souhaite lui faire une portée avec un particulier qui a un carlin de race également je vois pas en quoi est ce un problème les compétences j en ai c est pas la première fois que je fais des portées alors je ne vois pas en quoi il n y a pas de bon sens je ne fais pas ca a la légère j aime trop mon animal pour ça !
J'ai eu un berger tervuren elle avais fait 7 petits ils on été tous place sans difficulté a des personnes avec de l espace et ils sont tous très bien donc c est pas parce que j ai un mâle maintenant que je n y connais rien donc les commentaires inutiles et les leçons de morale je ne suis plus en âge à en recevoir je souhaite simplement trouver une petite chienne au mien
Utilisateur anonyme
Met des annonces sur le bon coin ou fait des recherches notamment
J espère t avoir aidé :-)
Utilisateur anonyme
Sur le bon coin dans mon coin il n y en a pas c est surtout des mâle ^^ oui au pire je vais faire des petit papiers ^^
Utilisateur anonyme
Les risques concerne les éleveurs même expérimenter ils connaissent bien les décès des chiots ou des soucis de santé pour les productrice

Le risques 0 n existe pas tout ce qu' on décide ou qu' on fasse ,il y a des risques d acheter un chiot avec des vices caché dans un élevage professionnel ou un défaut
Utilisateur anonyme
Je suis tout a fait d accord merci :)