muselière contre les attaques ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Est-ce une bonne idée de mettre une muselière à mon chien lorsqu'un autre chien vient à la maison ? en effet, mon setter est très asocial envers les autres animaux...il les attaquent systématiquement...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Non. Enfin moi je conseil pas. La raison est simple : en mettant la muselière ton chien ne peut communiquer (signaux d'appaisement, etc )

Le mieux serais des cours d'éducation pour le sociabiliser et le mettre dehors quand d'autres animaux viennent à la maison
Utilisateur anonyme
Je ne te le conseil pas non plus. Comme l'a dit Axu, le mieux c'est de l'emmener à l'éducation pour le sociabiliser. De plus, la muselière va stresser ton chien et il va être encore plus agressif.

Wolfman
tu pourrais confier ta chienne a une pet sitter !!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voulais juste vous dire que la méthode de la muselière a bien fonctionné... je la lui ai retirée au bout d'une demi-heure et tout s'est finalement bien passé !