Comment muscler mon Bouledogue Américain ?

Utilisateur anonyme

Bonjours alors voilà J'ai une chienne de 6 ans " boulam " j'aimerais la mètre àu sport pour la muscler un peut plus, le probleme cest quel joue avec un bâton 1 ou 2 fois par semaine sinon elle se fou du bâton. Le soir on marche souvent tout les deux en amoureux sur 2-3 km et je l'emmène Courir de temp en temp ( rarement ). Pour musclée sa mâchoire j'ai opté pour des os (peau sèche de porc) assez gros. Avez vous des conseils à me donnez pour sculpter son petit corp de moloss ? En sachant que les jeux ne l'intéresse pas trop, dès idée de jeux qui pourrais l'intéresser tout en la sculptent ? Ou des sport ? Merci des futur réponse !

2 réponses
Docline
escalade (promenade sur terrain le plus accidenté possible)
Utilisateur anonyme
Merci je ni avaient vraiment pas penser, (monté, décente, saut, obstacle, rocher...) je suis bête en plus de sà elle adore les balade vraiment une bonne idée. Une promenade en forêt s'annonce merci à toi !