Mordillement et aboiement

Pac0212
Paco
Bonjour ,depuis qu’on a récupérer mon chien ,un staffie de 6 mois ,il fait que mordiller quand il est content et quand on lui “parle” il aboie comme si il nous répondait mais on ne sait pas ce que ça veut dire ?
Comment régler ça ?
Merci
" Paco "
1 réponse
Momo1602
Communiquer avec sont nest pas facile surtout quant il est encore jeune. Jai eu les même soucis avec mien de decouvrir se guide qui explique clairement comment mieux comprendre mon et mien lapprivoiser. le guide est disponible sur se lien: https://bit.ly/2YnSK6l