Moon chiot de 2 mois peut-il se baigner dans la mer ?

je possède un chiot de 2 mois et demi et je compte l'emmener avec moi en vacances. peut il se baigner dans la mer ? faut-il le rincer ensuite ? va t il avoir l'instinct de nager ? merci d'avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Dans quel coin tu vas aller en vacances ? Les plages seront elles autorisées aux chiens ?
Attention à la chaleur, si tu l’y emmène, c’est le soir et le matin très tôt.
Il peut se baigner dans la mer si ça l’amuse ^^
Oui rince le à l’eau claire après la mer pour enlever le sel, pas besoin de shampooing.
Pour l’instinct de nage, je pense mais je suis pas sure, de toute façon je pense qu’il ira où il a patte, attention à ce qu’il n’aille pas trop loin et qu’il ne se fatigue pas sinon, risque de noyade.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "