monchien pleu et aboie meme jusqua mordre le veterinaire que faire

Utilisateur anonyme
voila j'ai receulli un labrador agee de 8 an et quan je l'amene cher le veto il pleur aboi et quan le veto fai la picure le chient devien tres mechan en esseyan de le mordre il a aussi peur de l'eau sinon il garde bien la maison mai je s'et plus quoi faire
5 réponses
Utilisateur anonyme
Avez-vous vu ses anciens propriétaires ? Etait-il déja habitué avant ? C'est qu'il n'a pas été habitué avant que vous l'ayez reccueilli et aussi, qu'il n'a pas été régulièrement suivi par le vétérinaire. Et il a peur de l'eau donc, il n'a encore une fois, pas été habitué à l'eau ! Essayez de l'apprivoiser à ces deux point : l'eau et le véto !
Utilisateur anonyme
oui j'ai vu les ancien proprietaire et il n'avai pas se probleme j'ai meme pri contacte avec l'ancien veterinaire il na pas eu de souci avec le chien donc je comprend pas
Utilisateur anonyme
Pour lui, vous êtes son nouveau propriétaire. Quand vous l'avez reccueilli, avez-vous changé de vétérinaire ou avez-vous gardé l'ancien vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
non j'ai changer de veterinaire
Utilisateur anonyme
C'est peut être pour ça !! Vous avez changé de vétérinaire alors qu'il était habitué depuis longtemps !