Mon Yorkshire se gratte beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon yorshire se gratte beaucoup il a des aoutats régulièrement il a sa pipette anti puce tous les mois (cela fait 3 semaines) hier je l ai shampouinné avec un anti parasitaire et cela n a rien changé je ne sais plus quoi faire merci de votre conseille

2 réponses
P'titefleur
L'anti puces est de quelle marque ? car le frontline ne fait plus d'effet sur les puces elles se sont habituées à la molécule : prendre du advantix ou stronghold petit chien.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse P'titefleur, c est du Practic que je lui met mais se ne sont pas des puces mais bien des aoutats