Mon yorkshire ne m'écoute plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Célineo
Des précisions ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il tire très fort en laisse et c'est pas dans ses habitudes et puis quand je lui dit de venir il viens pas mais normalement il viens avec joie et quand il fait une bêtise je lui crie dessus et il s'en fiche et après c'est lui qui crie!! S'il vous plaît aidez moi j'ai peur qu'il m'aime plus ou il se rebelle !!
Cordialement
Merci
Célineo
Est-ce qu'il y a eut un changement de rythme ou quelques choses de nouveaux ?
Ne lui cri pas dessus, tu peux détourner son attention de sa bêtise ou l'ignorer.
" Comportementaliste canin - hund.fr "